Nos traverses en bois répondent à bien des usages. Elles sont présentes dans la conception d’aménagement extérieur afin de délimiter des espaces, en tracer de nouveaux ou construire des éléments venant améliorer votre jardin.
Notre entreprise utilise ces traverses pour la création d’escaliers, de retenues de terrain ou de places de parking. Elles servent également pour établir un cheminement. Les traverses peuvent être collées entre elles pour faire un chemin rectiligne ou être positionnées en pas japonais. Enfin, notre paysagiste réalise des bordures en traverses que ce soit pour un terrain de pétanque ou un parking.
Longtemps, l’aménagement paysager devait se contenter des traverses de chemin de fer pour concevoir ses créations. Depuis, D&J Gassian s’est tourné vers les dernières innovations en la matière, notamment avec des traverses en azobé et d’autres en chêne.
Grâce à l’utilisation du bois, nos traverses ne sont pas polluantes et s’intègrent parfaitement à votre extérieur. Ces traverses peuvent être utilisées entière ou à la découpe, permettant à notre entreprise de vous offrir des finitions sur mesure.
De telles créations attirent votre regard ? Contactez-nous pour vos travaux à Lège-Cap-Ferret et sa région.
Pour aller plus loin dans l’aménagement extérieur responsable, notre entreprise utilise l’ecolat. Ces plaques sont fabriquées à partir de plastique résiduel recyclé et recyclable. Elles sont ainsi solides, durables, ne nécessitent aucun entretien et ne peuvent pas pourrir. L’ecolat a aussi un aspect naturel qui ne dénature pas l’esthétique de votre jardin et elle se décline en plusieurs coloris.
Pour délimiter vos massifs de plantation ou votre chemin à Lège-Cap-Ferret, notre paysagiste vous fait profiter de la technologie des ecolats.